Tuesday, May 02, 2006

Dimanche le 8/VIII/2004: Wissant et après

Après une messe dont je doute presque la validité, tel il était célébré sans le sens du sacré, mais le prètre était pieux dans le sermon, je retourne avec Laurent (les autres s'en vont au marché) et prenais presqu'encore du petit déjeuner, mais l'ayant dit, je me vois hâté à la route avec des provisions en cassecroute, papier d'hygiène et d'autres choses. Le midi je prends un bon repos, puis je passe Tardinghen, où je me laisse donner encore du cassecroute en tant que pélerin, je continue jusqu'après Audinghen, où ils me donnent juste de l'eau, mais que Dieux les bénisse pour l'eau aussi! et je passe une ferme à porcs, où ils ne peuvent pas me prendre pour la nuit. Je me pose dans l'herbe et dors, tant que les automobiles me laissent.
...