Tuesday, May 02, 2006

Lundi le 9/VIII/2004: marché de ... à Boulogne sur mer

Le matin il y a encore de la pluie, et je me pose sous un toit d'une écurie, puis je rentre marché d'Audresselle, où je gagne des repas en chantant, aussi qqne d'Allemagne apprécie "Musz i denn", après je me repose, et continue par Ambleteuse où il n'y a pas de courriel, au moins pas ouverte; là je prends un café pour l'argent qui me reste, puis je continue à Wiméreux, où j'arrive vers huite heures, mais je ne suis pas obligé de continuer à pied, car, suivant une inspiration, je demande de l'eau chez une usine de la culture des moules en coopération Française Norvégienne, et celui qui vient de finir son travail me prend à Boulogne sur mer, m'indique la cathédrale, en la vicinité de laquelle je chante pour argent et me trouve capacité à prendre une crêpe à marron et un cidre. Je me repose dans la portale de la cathédrale, et la nuit il pleut, c'est grace à la portale profonde que je ne me trouve pas tout-à-fait trempé le lendemain.
...